Team 6FU Tactical SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

match de préparation

2 participants

Aller en bas

match de préparation Empty match de préparation

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 0:33

bounce salut a toute la team ,je pensait q'une fois la reunion du samedi 12 passer nous devrions défier dautre team de différent niveaux en match amical . Mais avant tous il faut régler nos binomes et essayer différentes combinaissons de joueurs ,une fois tout sa ok les match amicaux seront je pense trés intérésent pour juger notre collectif avant les vrai match sur lgx . nous sommes a présent une team neuve donc une longue periode de prépa simpose , voir méme jusqua la fin de lété quand pense tu poussiere ? et jallais oublier mes respect mon général !!!cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de préparation Empty Re: match de préparation

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 8:51

Moi je suis assez d'accord avec maka,mais avant je pense qu'il faut que tous les membres soit bien inscrit dans la team sur LGX.Pour les binomes idem on doit assayé de les changés pour voir ce que cela peut donner.A toi de juger poussiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match de préparation Empty Re: match de préparation

Message  x 6FU ToXiC x Jeu 10 Juil 2008 - 9:35

moi je suis plutot pour les match amical !

par contre il faut trouver des team qui le souhaite c'est plus dur , j'avais essayer passer un temps de defier des team pour de l'amical , il y eu beaucoup de refus !!

par contre il y a une team contre qui on n'avait perdu ( il sont tres fort ) et avec qui j'ai un bon contact alors pour voir ce que la team donne aujourd'hui il y a peut etre moyen de preparez sa , je vais les contacter !!!
x 6FU ToXiC x
x 6FU ToXiC x
ADDICT DU FORUM
ADDICT DU FORUM

Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : eyragues (13) 10km d'avignon
Gamertag : match de préparation X+6FU+ToXiC+x
Date d'inscription : 17/11/2007

http://clan360.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de préparation Empty Re: match de préparation

Message  valgui Jeu 10 Juil 2008 - 13:04

Salut, si c'est les anciens mafia (evx maintenant et 2eme sur lgx) on risque de se faire ouvrir severe donc au final ca risque pas etre tres informatif.

Pourquoi pas des matchs officiels contre des equipes moins bien classe au debut puis monte en puissance petit a petit, histoire de se roder.

@+
valgui
valgui
ADDICT DU FORUM
ADDICT DU FORUM

Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de préparation Empty Re: match de préparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser